Mérite 2006 – M. André Paradis

Monsieur ANDRÉ PARADIS est membre de la Corporation de la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier depuis 25 ans, soit de 1981 à ce jour. Il a donc vu défiler presque toute l’histoire de la Fondation, dont l’incorporation officielle date du 2 avril 1980. De plus, il assume un poste d’administrateur de la Fondation depuis 1995.

Au cours de ces onze dernières années, il a été un membre assidu et dynamique du conseil d’administration, apportant le fruit de ses connaissances, de son expérience des affaires, de sa fougue et de sa bonne humeur.

M. Paradis a manifesté son dévouement en acceptant de siéger, depuis l’année 2000, à la commission des dons planifiés de la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier, commission dont il assume la présidence depuis 2001. Il y apporte sa sensibilité et son contact chaleureux avec les gens concernés, qualités développées au cours d’une longue carrière passée dans le commerce des assurances, dans le service comme conseiller municipal de sa ville et dans la présidence de divers CHSLD (Centres hospitaliers de soins de longue durée). En 2005, il a d’ailleurs été proclamé « Grand bénévole» du Grand Sherbrooke à l’occasion de la Semaine du bénévolat et le prix musical Valmore-Olivier lui a été décerné par la Société Saint-Jean-Baptiste diocésaine.

La Fondation est honorée de conférer son MÉRITE 2006 à monsieur André Paradis et lui exprime sa plus vive appréciation et ses meilleurs vœux de bonne santé.

Félicitations!

 

M. André Paradis, M. Louis Faucher, président

M. André Paradis, M. Louis Faucher, président

Le 12 juin 2006

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *