Mérite 2009 – M. René Aubry

M. René Aubry. Ayant fait carrière dans l’enseignement, notre lauréat de cette année n’a pas perdu le sens inné de sa pédagogie qu’il a su développer d’ailleurs et enrichir avec le temps de savoir expliquer clairement les faits tels qu’ils sont, analyser correctement les événements et convaincre ses collègues du Conseil d’administration de ses points de vue toujours d’actualité et porteurs d’avenir pour La Fondation.

Ses idées en marketing et en publicité sont largement mûries et font toujours l’objet de réalisme, de bon goût et d’attraits pour les donateurs potentiels de notre Fondation. En effet, malgré les buts restrictifs et limités en quelque sorte aux services de pastoral du diocèse de Sherbrooke, nos campagnes de sollicitation afin d’augmenter notre patrimoine et par le fait même nos contributions annuelles au financement des services de pastoral de notre diocèse, sont d’années en années des succès qui motivent les membres du Conseil d’administration.

Notre lauréat a été nommé administrateur par l’Archevêque de la Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier en 1999. Depuis 2000, il occupe également le poste de secrétaire de l’Assemblée générale, du Conseil d’administration et du Comité exécutif. Nous le voyons en plus prendre des responsabilités dans divers comités où il apporte ses idées éclairées et novatrices sans oublier son dévouement remarqué et apprécié.

La Fondation vous est très reconnaissante de votre contribution exceptionnelle et vous en remercie beaucoup. Les mots nous manquent pour vous exprimer correctement nos profonds sentiments.

Afin de perpétuer d’une façon tangible cet apport vraiment exceptionnel que nous apprécions tous et pour exprimer notre vive reconnaissance, nous décernons à Monsieur René Aubry, Le Mérite de La Fondation Mgr Jean-Marie-Fortier inc.

 

Mme Orise Desaultels, épouse, M. René Aubry, M. Louis Faucher, président, Mgr André Gaumond, archevêque de Sherbrooke

Mme Orise Desaultels, épouse, M. René Aubry, M. Louis Faucher, président, Mgr André Gaumond, archevêque de Sherbrooke

 

 

Ce 6e jour d’octobre 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *